Excellente table
basé sur 192 avis
  1. Maud B.
    Maud B.
    • 2 avis

Excellente pâte à pizza et ingrédients de qualité

2. Stéphan B.
    Stéphan B.
    • 19 avis

Très belle endroit avec des pizzas délicieuses et originales et de plus avec une petite touche belge. A tester sans faute !

3. Maurane  A.
    Maurane A.
    • 3 avis

Ce restaurant m’a été proposé par cette même application et je ne suis pas déçue. Je ne suis ni fan des pizzas et souvent déçue si elles ne sont pas faites maison, mais j’ai été agréablement surprise, je l’ai entièrement mangé et elle était vraiment très bonne. J’ai pris une limonade maison au citron et à la rose, excellente! Le dessert pavlova était très gourmand, les fruits étaient tellement bons, que j’en voulais encore plus. Le service était parfait, il n’y avait rien à dire, attentionné, de bons conseils. Je reviendrai et le conseillerai.

4. Mit K.
    Mit K.
    • 119 avis

Cadre sympa Service agréable ???? Par contre la cuisine sans plus, dommage! Et les prix sont un peu cher ...

5. Paul C.
    Paul C.
    • 78 avis

Excellent service pour des pizzas originales au coeur de Bruxelles.

6. Isabelle S.
    Isabelle S.
    • 2 avis

Je recommande vivement ce restaurant : le personnel y est très accueillant, l'ambiance chaleureuse et les pizzas délicieuses avec une mention particulière à la Tom Selleck !

7. Veerle D.
    Veerle D.
    • 1 avis

????????????

8. Philippe H.
    Philippe H.
    • 31 avis

accueil très sympa. grande flexibilité pour accueillir nos enfants nous rejoignant à l'improviste. Pizzas originales, copieuses et excellentes. Desserts idem... à recommander. On reviendra!!!

9. Patrick d.
    Patrick d.
    • 11 avis

Première mais sûrement pas la dernière incursion dans cette excellente pizzeria où les plats sont à la fois succulents mais légers. La recette : des ingrédients inattendus hors des sentiers battus et l’abandon de l’épaisse et indigeste mozzarella. Bravo

10. Sandrine B.
    Sandrine B.

excellente découverte

11. Pierre E.
    Pierre E.
    • 3 avis

Pizzeria très fréquentée mais personnel efficace, très bien organisé, et qui prend le temps de vous expliquer le concept et la carte. Un large choix de bières au fût. A recommander pour casser la croûte rapidement.

12. Karine S.
    Karine S.
    • 12 avis

Sympa et convivial pour un repas en groupe. Bonne pizza accompagnée de bière belge. Un twist belge original.

13. Georges A.
    Georges A.
    • 20 avis

Pour une 1ère c etait très bien,je conseil vivement

14. Benoit m.
    Benoit m.
    • 21 avis

Accueil sympathique, plats originaux et belle situation au cœur de Bruxelles !

15. Pascale l.
    Pascale l.
    • 2 avis

Chouette ambiance jeune, cool, et personnel sympa.... Resto bières belges

16. Stéphan B.
    Stéphan B.
    • 19 avis

Tout simplement délicieux ! Service impeccable

17. Hugues D.
    Hugues D.
    • 8 avis

Très bonnes pizzas, très bon choix de bières, carte des desserts à revoir, service impeccable et cadre charmant.

18. Cyril l.
    Cyril l.
    • 46 avis

nouveau restau sympa dans le centre ville, service agréable et rapide

19. Anne-Françoise  L.
    Anne-Françoise L.
    • 11 avis

Des pizzas dont la pâte est confectionnée avec de la levure de bière Duvel. Les garnitures proposées sont à la fois originales et vraiment très bonnes. Un délicieux moment. Un must dans le centre-ville.

20. ALEXIS G.
    ALEXIS G.
    • 17 avis

Belle ambiance, relax et original, les plats sont exclusivement des pizzas, elles sont très fines, légèrement croustillantes et s laissent manger en grande douceur.