Retour

Table exceptionnelle
basé sur 375 avis
  1. Roberto A.
    • 8 avis

Personnel très accueillant. Cadre original Cuisine u peu décevante. On a pris un couscous mais les légumes étaient chauds mais la semoule tiède et les graines trop grosses. Le tout servi dans une même assiette

2. Mandy W.
    • 1 avis

Un concept innovant.. On sent que le restaurant est un projet personnel qui tient à cœur à sa créatrice.. On y mange comme chez l'habitant mais avec le plaisir visuel en plus. J'y retournerai avec plaisir lors d'un passage dans la région. Merci pour ce moment

3. Lucy D.
    • 34 avis

Si je pouvais mettre plus de 10... Décor absolument magnifique et unique. Service très agréable et cuisine délicieuse ! Nouveau coup de cœur à Saint Gilles !

4. Yan B.
    • 5 avis

Le couscous mouton est super bon. Les entrées sont délicieuses elles aussi. J'ai demandé de mettre des légumes à part et autre petites caprices et cela a été fait sans problème. Le vin rouge est très bon également, tout comme le rosé.

5. Izel C.
    • 7 avis

Le meilleur couscous que j'ai goûté ! La salle a un charme particulier, il faut y aller pour comprendre ????. Personnel ultra sympathique, bref rien qui va mal... Vous ne serez pas déçu.

6. Bert L.
    • 14 avis

Accueil très chaleureux et sympathique dans un super décor, un service simple et attentionné. Qualité de la nourriture très bonne et bien cuisinée. Les plats sont bien expliqué et conseillé par la responsable de salle et sa collègue. Ce restaurant est vraiment à conseiller!!! Merci Anane. Betty et Guy.

7. Jean-Pascal L.
    • 13 avis

Couscous goûteux en diable, service souriant...que demande le peuple des gastronomes, ou plus simplement le peuple de ceux qui aiment se régaler ? Mille bravos et à bientôt..

8. Bernard A.
    • 1 avis

Très peu de choix à la carte, cuisson de la nouriture pas au top mais madame est seule pour la salle, le contoir (plats à emporter) et à la caisse. Madame très spympa et sourriante!

9. Yan B.
    • 5 avis

Super restaurant, jolie cadre, repas délicieux, personnel très souriant

10. Anna T.
    • 1 avis

Ma petite cantine de quartier ! Le service est impeccable, la cuisine est divine, le personnel est adorable. Je recommande !

11. Corentin r.
    • 2 avis

Très belle découverte, nous avons mangé un très bon couscous, cadre sympa. Seuls points négatifs: si on ne boit pas le thé assez vite, il prend tout le gout de la menthe et devient assez fort. J'ai également trouvé un long cheveux dans le couscous. Nous reviendrons !

12. Florence L.
    • 1 avis

Super service, cadre agréable au milieu de l'artisanat marocain, mais un peu trop lumineux.

13. Fred B.
    • 7 avis

Je ne garde pas un souvenir impérissable. Certains plats sont arrivés tiède, le thé à la menthe tiède aussi. Caffouillage dans la prise de commande des entrées.

14. Olivier L.
    • 4 avis

Le TOP à tous les niveaux

15. Vanessa T.
    • 1 avis

Accueil chaleureux et souriant, nourriture authentique et délicieuse. Cadre coloré et original avec tous les objets de vaisselle artisanale à la vente autour de vous. N'y attendez pas un ambiance tamisée car les nombreux et très décoratifs luminaires apportent relativement beaucoup de lumière.

16. Benoît D.
    • 1 avis

Très chouette cadre, personnel très accueillant et plats excellents.

17. Chaimaa I.
    • 4 avis

++ Super cadre , l’endroit est dépaysant, la décoration est vraiment top. On se croirait au Maroc. je dirai juste que ça manque d’un peu de musique.. +++ Les plats sont délicieux , le couscous et le tajine agneau étaient très réussis ! Les briouates top !!! Celles aux fromages étaient une pure découverte. +/- Le personnel est sympathique, mais dommage qu’il faut demander à ce qu’on vienne prenne la commande - l’attente est extrêmement longue 1h40 pour recevoir les plats et dont mon couscous était froid j’ai dû demander à ce’ qu’on puisse me le réchauffer. Des personnes qui sont arrivés après nous ont été servis bien avant nous , ce qui n’est pas trop logique. Le macciato était raté, mais nous n’avons pas dû le payer, ce qui est correct de leur part. Dans l’ensemble chouette découverte! :)

18. Owen K.
    • 2 avis

Excellent tagine!

19. Nathalie L.
    • 1 avis

Très agréablement surprise. Un endroit à découvrir avec un concept très sympa,resto-boutique. Tout est à vendre. Cuisine simple,parfumée et réalisée avec amour.Rapport qualité -prix, top! Un accueil charmant et souriant. Merci pour le thé à la menthe offert.

20. Shirley F.
    • 4 avis

J’y suis allée, j’y suis retournée et j’y retournai. L’accueil toujours aussi chaleureux, les plats toujours aussi bons, le service toujours au top, la patronne toujours aussi serviable. Excellent !