Retour

Table exceptionnelle
basé sur 172 avis
  1. Gilles N.
    • 1 avis

Au top comme d'habitude !

2. Sylvie N.
    • 2 avis

Comme d’habitude... impeccable! La sympathie du patron et de la demoiselle, les plats délicieux, frais, colorés... des œuvres d’art gustatives :)

3. Marc R.
    • 1 avis

Très bonne découverte ! Nous y retournerons.

4. Philippe D.
    • 1 avis

Je ne comprend pas le bien que j'ai lu sur ce restaurant.

5. Annick G.
    • 3 avis

Deuxième expérience .... et il y aura très vite une troisième ! L’accueil personnalisé et plus que chaleureux, la qualité des produits, la finesse des plats cuisinés, le cadre typique, l’ambiance familiale et conviviale ... Pas besoin de fermer les yeux pour se sentir en Italie !

6. Marie-Eve J.
    • 1 avis

La convivialité, la cuisine savoureuse et la bonne humeur ambiante ont fait que nous avons passé un excellent moment !

7. Jean B.
    • 1 avis

Qualité du lunch (partie risotto) un peu décevante, moins bien que les autres fois que j'ai visité le restaurant.

8. Marc V.
    • 1 avis

Accueil chaleureux et mets originaux. Patron sympa

9. Catherine C.
    • 2 avis

Délicieux, copieux, produits d'Italie, très bonne ambiance, bien conseillé sur le vin ( merci Thomas) . Nouvelle déco, bon rapport qualité prix.

10. Annick G.
    • 3 avis

Cadre et ambiance si typique de l Italie ... un petit resto italien comme on le cherchait ... Des saveurs et des couleurs du Sud ... Des hôtes chaleureux et attentionnés!

11. Stéphane C.
    • 1 avis

Le service était top, à l'écoute et flexible. Les entrées sont originales et savoureuses, les plats (cannellonis et risottos) très bons aussi.

12. Nicole P.
    • 1 avis

Deuxième passage et toujours au top, un petit plus pour Caroline qui fait son boulot avec plaisir et bonne humeur et qui a même une meilleur mémoire que le chef de salle, bravo !

13. Sandy B.
    • 1 avis

tout était parfait comme d'habitude!

14. Caroline L.
    • 4 avis

lunch (entrée plat dessert) pour 19 €. rapport qualité/prix imbattable! petite trattoria avec service chaleureux et plats délicieux. On y retournera, comme à chaque fois !

15. Sylvain D.
    • 3 avis

Non seulement les plats servis sont bons, mais la qualité de la présentation s'améliore d'année en année. Je sais que j'y retournerai et ce sera avec un grand plaisir ! La note du gault et millau doit suivre l'évolution positive de ce restaurant qui bien que d'apparence modeste est un véritable trésor pour la communauté !

16. Elisabeth L.
    • 1 avis

Belle découverte ! Accueil très sympathique même avec nos 3 enfants, ce qui n’est pas toujours le cas. Bonne cuisine méditerranéenne. Salle lumineuse, agréable et climatisée.

17. Olivier G.
    • 1 avis

Deuxième visite et toujours aussi bien. Rien à redire.

18. Maréchal C.
    • 1 avis

beau cadre, serveur très sympa et surtout mets délicieux

19. Jean Luc D.
    • 3 avis

Trop trop bon . Un plaisir qui est renouveler à chaque fois.

20. Florence Z.
    • 1 avis

Un endroit simple, sans chichis mais très agréable où on y déguste une fine cuisine très savoureuse et authentique. Un service attentionné et très professionnel. Ca fait plaisir. Ce n'était pas la première fois et une fois de plus je n'ai pas été déçue, à faire et refaire ????